Orange Contacter

Il serait normal que vous cherchiez à entrer en communication téléphonique avec un conseiller client. C’est tout à fait possible et légitime. Avant d’entrer en contact avec le service client Orange, pensez à avoir à votre portée de main les renseignements nécessaires pour que le conseiller puisse vous aider rapidement. S’agissant entre autres de :

• votre nom,
• du numéro de la carte SIM,
• ou encore de vos références lors de la souscription à un service multimédia.

Foire aux questions

Quel numéro devez-vous joindre?

Pour contacter Orange, vous pouvez composer le 3900 ou +33 9 69 39 39 00. C’est un service gratuit. Entendez que les réponses et les traitements que vous demanderez seront offerts. Toutefois, le prix de l’appel pourrait vous être facturé. C’est notamment le cas si vous joignez le service clientèle depuis un numéro d’un autre opérateur. Cette ligne est joignable en semaine comme en week-end de 8 h à 20 h. Veuillez comprendre que les téléconseillers ne travaillent pas les jours fériés.

Outre la ligne téléphonique sans surtaxe, il vous est possible d’accéder au serveur vocal gratuit de l’opérateur dont le numéro est le 0800 100 740.

Pour quel motif pouvez-vous contacter un conseiller client?

Dès le moindre doute ou problème concernant les prestations Orange, vous pouvez entrer en contact avec un téléconseiller. Cela peut être le changement de votre offre mobile, la souscription à un service Internet haut débit, voire l’abonnement à la chaîne de télévision de la marque. N’hésitez surtout pas à composer le 3900 lorsque vous rencontrez des difficultés techniques par rapport à votre téléphone, box ou autres équipements achetés dans les boutiques de l’entreprise.

Cependant, contacter Orange en urgence par téléphone est aussi faisable si :

• vous avez perdu votre mobile ou s’il a été volé
• votre carte SIM est bloquée
• vous rencontrez une panne de connexion internet
• vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe client

Pouvez-vous garder votre numéro depuis un autre opérateur?

La réponse est oui. Vous pouvez garder le numéro que vous avez eu depuis un autre opérateur lorsque vous rejoignez la grande famille Orange. Composez gratuitement le 3179 pour demander un RIO. Ce Relevé Identité Operateur sera indispensable pour effectuer la portabilité de votre numéro.

Apprenez-en davantage sur Orange

Anciennement appelée France Télécom, Orange est une entreprise de droit français. Ses services couvrent actuellement 29 pays à travers le monde. Le chiffre d’affaires annuel de ce leader de la téléphonie mobile et Internet atteint 40,2 milliards d’euros. Cette multinationale française compte 263 millions de clients, dont 202 millions abonnés au service de téléphonie mobile.

Cette santé financière solide est une garantie supplémentaire sur la pérennité et la qualité de ses services. C’est surtout la preuve que le groupe français écoute et donne satisfaction à sa clientèle. Les 155 000 collaborateurs de cette entreprise ont pris pour engagement d’accompagner les clients et simplifier leur vie digitale.